L’Association Burkimbila vivre ensemble a organisé dans la nuit du dimanche 25 juillet 2021, la 5e édition de la nuit de reconnaissance Burkimbila. Cette nuit de reconnaissance est une soirée gala de distinction et d’hommage aux personnalités du Burkina Faso et de sa diaspora qui contribuent au développement socio-économique du pays.

Au cours de cette soirée de reconnaissance, Madame Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO, Directrice Générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG) a été distinguée dans la catégorie « Trophée spécial Encouragement » pour son engagement et ses actions en faveur du bien-être des enfants malades du Burkina Faso.

Dans son mot après la réception du prix, Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG a fait une mention spéciale à tout le personnel du CHUP-CDG, à qui elle a dédié le prix, pour leur engagement à ses côtés pour assurer le bien-être des enfants malades admis à l’hôpital. Ce prix se présente pour elle comme une invite à plus d’engagement dans la lutte contre les maladies infantiles et une prise en charge de qualité des enfants malades.

En rappel, cette 5e édition de la nuit de reconnaissance était placée sous la Présidence de Sa Majesté Naaba Sigri Dima de Boussouma, le Parrainage de Monsieur Salif TIEMTORE, Ministre de la jeunesse, de la promotion de l’entreprenariat et de l’emploi, du Co-parrainage de Madame Foniyama Elise ILBOUDO/THIOMBIANO, Ministre de la culture, des arts et du tourisme, du Co-parrainage de Madame Mamou DOUKOURE, Présidente-Directrice Générale de Douk’Oil.

images