Dans le cadre de la lutte contre la maladie à coronavirus, les autorités du Burkina ont lancé depuis le 02 avril dernier, un appel à la solidarité nationale. En réponse à cet appel, l’Etablissement OUEDRAOGO Issa et Frères a apporté un don au Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG). Ce don qui a été offert le jeudi 30 avril 2020, était composé de 40 litres d’eau de javel, 08 bidons de savon liquide et 04 distributeurs automatiques de solution hydro-alcoolique. Pour Monsieur Issa OUEDRAOGO, Directeur Général de la Société donatrice, ce don vise à apporter un appui pour la protection du personnel soignant, engagé en première ligne contre le Covid-19.

L’élan de solidarité de l’Etablissement OUEDRAOGO Issa et Frères envers le CHUP-CDG a été salué par la première responsable de l’hôpital, Madame Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO, à qui le don a officiellement été remis. Ce don qui est d’une grande utilité en milieu hospitalier, particulièrement en cette période de pandémie du Covid-19 permettra selon elle, de renforcer le dispositif d’hygiène de l’hôpital.

Ensemble pour le port du masque et le respect des mesures barrières contre la maladie à coronavirus. Disons oui à la vie et stop au COVID-19.

images