Dans le cadre de la lutte contre la maladie à coronavirus, la pharmacie St François d’Assise a offert ce lundi 06 avril 2020, un lot de solution hydroalcoolique au Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG). La remise du don a été faite par Dr Huguette OUEDRAOGO, représentant la Directrice Générale de la pharmacie.
Pour elle, cette remise de don au profit du CHUP-CDG s’inscrit dans le cadre des actions entreprises par leur structure pour lutter contre le coronavirus au Burkina Faso.

Dans son mot de remerciement, Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO a salué l’engagement et l’appui de la pharmacie St François d’Assise dans la lutte contre le COVID-19. Leur don viendra selon elle, renforcer le disposition mis en place au CHUP-CDG pour faire face à cette nouvelle pandémie.

Ensemble brisons la chaine de transmission de la maladie à coronavirus en se lavant régulièrement les mains avec du savon ou une solution hydro alcoolique, en respectant les consignes de distanciations sociales et en toussant dans un mouchoir ou le pli de notre coude.

images