Ce lundi 06 avril 2020, la Société WATAM KAISER a procédé à la remise d’un de produits d’hygiène au Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG).
La remise de ce don composé d’eau de javel, du savon SAABA et des solutions hydroalcooliques traduit selon Maxime CONGO, Représentant de WATAM KAIZER, l’accompagnement de leur société envers le CHUP-CDG, dans le cadre de la lutte contre la maladie à coronavirus.

Après la remise des produits, Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO a exprimé sa gratitude et celle de l’ensemble de son personnel à l’endroit des responsables de la Société WATAM KAIZER, pour leur élan de solidarité envers l’hôpital dont elle a la charge. Tout en souhaitant prompt rétablissement aux malades du COVID-19 du Burkina Faso et d’ailleurs, elle a formulé des prières afin que Dieu dans sa miséricorde, délivre l’humanité de cette nouvelle pandémie.

Ensemble brisons la chaine de transmission de la maladie à coronavirus en se lavant régulièrement les mains avec du savon ou une solution hydroalcoolique, en respectant les consignes de distanciations sociales et en toussant dans un mouchoir ou le pli de notre coude.

images