Les agents de l’unité de réanimation du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles de Gaulle (CHUP- CDG), ont organisé, le samedi 07 mars 2020, une sortie récréative dans la commune rurale de SAPONE.
Cette journée riche en émotion, a connu la participation du Chef du service anesthésie réanimation Dr Bertille KI et une délégation de la Direction Générale de l’hôpital conduite par Innocent BALIMA, représentant Madame la Directrice Générale, venus pour les encourager.

Pour le Chef de l’unité Dr Yvette KABRE, l’objectif de cette journée est de créer un cadre de retrouvaille et de détente pour non seulement permettre aux agents de se déstresser un tant soit peu, mais aussi de consolider les liens de fraternité qui existent au sein de l’unité.

Plusieurs activités ont marqué cette journée comme des jeux de société, des causeries débats, des séances de danse, un barbecue et un repas communautaire couronné par un dindon sauté à la vapeur. Et le tout arrosé par le vin pour les uns et la sucrerie pour les autres.
C’est avec le plein d’énergie que l’équipe des réanimateurs du CHUP-CDG a rejoint Ouagadougou.

Il est à noter qu’une équipe d’agent de l’unité de réanimation était restée à l’hôpital pour assurer la continuité du service.

images