Dans l’après-midi du jeudi 21 novembre 2019, Madame la Directrice Générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles de Gaulle (CHUP-CDG), Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO a reçu en audience, une délégation de Coris Bank International.
L’objectif de cette audience voulue par les premiers responsables de Coris Bank International est selon le Chef de la délégation Gildas COMPAORE, de prendre connaissance des difficultés que rencontre le CHUP-CDG dans le cadre de la prise en charge des enfants malades. Lesquelles difficultés formulées sous forme de projets seront examinées par la banque autrement en vue de leur réalisation.

Très ravie de la démarche de Coris Bank International, Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG a tenu à traduire toute sa gratitude à l’endroit des premiers responsables de la banque et leurs collaborateurs, pour la marque de considération.
Pour elle, le CHUP-CDG s’est engagé dans la mobilisation des partenaires en vue de de la réalisation des projets d’amélioration des conditions de prise en charge des enfants malades. Cette démarche très salutaire d’une grande institution comme Coris Bank International se présente comme une lueur d’espoir pour les projets de développement du CHUP-CDG que l’équipe de direction a déjà élaboré, a-t-elle ajouté.

Plusieurs projets de développement des services cliniques et médicotechniques du CHUP-CDG assortis de plan de réalisation seront ainsi transmis aux premiers responsables de Coris Bank International pour appréciation.

images