Dans le cadre de la gouvernance dans le secteur de la santé, plusieurs cadres de concertation sont mis à la disposition des Directeurs Généraux par le Ministère de la Santé pour permettre à ceux-ci d’échanger avec les acteurs qui participent au fonctionnement de leurs établissements. Au nombre de ces cadres de rencontre on a entre autres les conseils d’administration, les conseils de direction et les rencontres avec les partenaires sociaux.
En effet, l’institutionnalisation du dialogue entre Monsieur le Directeur Général et les partenaires sociaux permet d’établir un bon climat de travail et traiter les préoccupations de l’ensemble du personnel.

Dans cette dynamique, Monsieur le Directeur Général du CHUP-CDG Malick DJEBRE a initié une rencontre avec la sous-section SYNTSHA de l’hôpital dont il a la charge. Cette rencontre qui a connu la participation de l’équipe de direction et les premiers responsables de la sous-section SYNTSHA du CHUP-CDG, a eu lieu le mardi 12 décembre 2017 dans la salle de conférence de l’hôpital.

images