Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique d’amélioration continue des conditions de vie et de travail des agents de l’hôpital dont elle a la charge, Madame la Directrice Générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG), Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO a rencontré les internes des hôpitaux qui y ont été nouvellement affectés. C’est la salle de réunion de la Direction Générale du CHUP-CDG qui a abrité cette rencontre qui a eu lieu le vendredi 06 aout 2021.

Au cours de cette rencontre, le porte-parole des internes des hôpitaux, Daniel KOLOMPAORE a égrené leurs doléances qui portent essentiellement sur les conditions de séjour et de travail, au regard des missions assignées aux internes des hôpitaux dans les formations sanitaires.

Tout en félicitant la délégation des internes des hôpitaux du CHUP-CDG pour leur démarche, Madame la Directrice Générale, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO, dit avoir pris note des doléances qui lui ont été soumises. Elle les a rassurés quant aux instructions qui seront données à ses services techniques afin de les offrir de meilleures conditions de travail. Pour terminer, elle a marqué sa constante disponibilité à toujours les recevoir et les accompagner tout au long de leur séjour au CHUP-CDG.

images