Les agents de l’unité de néonatologie du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG) ont effectué le samedi 27 mars 2021, une sortie récréative à l’occasion de la nouvelle année. C’est l’espace Mélinké situé à la sortie de Ouagadougou qui a accueilli l’évènement.

Le Représentant de l’unité de néonatologie Pr Kisito NAGALO, a dans son allocution salué la mobilisation des agents de l’unité pour la réussite de l’activité. Cette sortie récréative qui les réunis est une occasion selon lui, de faire une halte pour se déstresser tout renforçant les liens de solidarité et de fraternité au sein de l’équipe de néonatologie. Pour terminer, il a présenté ses vœux les meilleurs à l’ensemble des agents de l’unité de néonatologie et a prié pour que la paix, la santé et l’esprit de fraternité puisse toujours demeurer au sein l’équipe.

Le Représentant de Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Monsieur Idrissa ILBOUDO quant à lui, a traduit sa satisfaction quant à la bonne ambiance qui prévaut au sein de l’équipe de néonatologie. Il a les félicités pour leur initiative et les a exhortés à toujours restés solidaires, en vue d’un plein épanouissement professionnel collectif. Toute chose qui va sans nul doute renforcer selon lui, la qualité de leurs prestations à l’endroit des nouveau-nés qui leurs sont référés.
Au cours du cérémoniel, les agents de l’unité de néonatologie ont remis des présents à leurs collaborateurs, qui ont été appelés à d’autres fonctions.

Après le repas communautaire, les agents de l’unité de néonatologie ont démontré qu’en plus d’être spécialisés dans les soins des nouveau-nés, ils sont également spécialisés dans la danse.

Il est à noter que l’équipe de permanence du jour restée en poste au CHUP-CDG pour assurer la continuité des soins, a reçu sa part du repas communautaire.

images