La Direction Générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles de Gaulle (CHUP-CDG), à travers le Service de l’information, de la recherche, de l’épidémiologie et de la planification (SIREP) a organisé un atelier de validation du rapport annuel d’activités 2020 de l’hôpital. Cet atelier qui s’est ténu le vendredi 12 mars 2021, dans la salle de conférence du CHUP-CDG, a réuni les responsables des services administratifs, cliniques et médicotechniques ainsi que les organes consultatifs et les partenaires sociaux de l’hôpital.

Pour le Président du comité de validation, Monsieur Idrissa ILBOUDO, le rapport d’activités soumis à l’appréciation des participants, n’est autre que le bilan des activités que chaque service du CHUP-CDG a réalisé au cours de l’année 2020, une année fortement marquée par la pandémie de la Covid-19.

Avant de procéder à l’ouverture des travaux, le Représentant de Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Monsieur Innocent BALIMA, a pour sa part, rappelé aux participants, l’importance du rapport annuel d’activités dans l’appréciation de la performance de l’hôpital. Il a salué la résilience du personnel du CHUP-CDG, dans le cadre de la réalisation des activités prévues au titre de l’année 2020, malgré le contexte de la pandémie de la Covid-19.

Les participants ont au cours de la journée, procédé à l’examen et à l’amendement du rapport annuel d’activités 2020 du CHUP-CDG, dont le taux de réalisation des activités est estimé à environ 90%. Et c’est à l’unanimité que le document a été validé.

images