Les agents de l’unité des urgences médicales du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG) ont organisé une sortie récréative dans la ville de KOUBRI, à l’occasion de la nouvelle année 2021. C’était le samedi 13 février 2021. Cette sortie a été mis à profit par les organisateurs pour souhaiter un bon départ à leur Chef d’unité, Pr Lassina DAO, appelé à d’autres fonctions au CHU de Tengandgo.
Après avoir salué le courage et la détermination des agents des urgences médicales du CHUP-CDG au cours de l’année 2020, dans le cadre de la prise en charge des patients malgré la Covid-19, la Représentante de l’unité, Dr Gislaine YAMEOGO, leur a souhaité ses vœux les meilleurs, tout en rendant un vibrant hommage à Pr Lassina DAO.

Le Représentant de Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Innocent BALIMA, quant à lui, a félicité l’équipe des urgences médicales pour leur initiative, qui leur permet de se recréer et consolider les liens de fraternité. Aussi, en attendant l’hommage de tout le CHUP-CDG à l’endroit de Pr Lassina DAO, qui y a passé environ deux décennies, il lui a souhaité bon vent dans ses nouvelles fonctions au CHU de Tengandgo.

C’est par une remise de présent à Pr Lassina DAO, autour d’un repas communautaire et des pas de danses que les agents de l’unité des urgences médicales du CHUP-CDG se sont présentés les vœux pour la nouvelle année 2021.
Il est à noter que les agents qui ont fait le déplacement étaient de cœurs avec leurs collègues restés au CHUP-CDG pour assurer la permanence du jour.

images