Suite au don de matériels et d’équipements médicotechniques offert au Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG) par l’Association Envol, le 15 octobre 2020, Madame Julienne YANOGO, Présidente de l’Association Envol, section Luxembourg, en séjour à Ouagadougou, a rendu une visite de courtoisie à Madame la Directrice Générale de l’hôpital bénéficiaire, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO. C’était dans la matinée du jeudi 28 janvier 2021.

L’objectif de cette visite selon Madame Julienne YANOGO était d’échanger avec la première responsable du CHUP-CDG sur les activités menées dans le cadre du partenariat entre le CHUP-CDG et l’Association dont elle relève. Satisfaite de la collaboration, elle s’est engagée à œuvrer davantage pour l’amélioration des conditions de prise en charge des malades admis au CHUP-CDG.

Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO quant à elle, a réitéré sa gratitude pour la collaboration avec l’Association Envol, qui a permis à son hôpital de bénéficier de matériels et équipements médicotechniques au cours de l’année 2020. Aussi, elle s’est félicitée de la démarche de la Présidente de l’Association Envol, section Luxembourg, qui traduit non seulement leur intérêt pour le bien-être des enfants malades du CHUP-CDG depuis l’Europe de l’Ouest, mais aussi, la bonne marche du partenariat entre les structures.

C’est par une remise de présents faite par Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG à la Présidente de l’Association Envol, section Luxembourg et une photo de famille que l’audience a pris fin.

images