Conformément à son slogan les vertus de la solidarité, la Caisse de Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a une fois de plus traduit sa solidarité envers les enfants malades du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG) à travers un don de vivres et de gadgets. La remise du don a été fait le mercredi 06 janvier 2021, en présence de Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO et une délégation de la CNSS.

La Présidente de la délégation de la CNSS, Madame Minata LAMIZANA a souligné dans son allocution que cette remise de dons est une activité qui est menée chaque année par leur structure, à l’occasion des fêtes de fin d’année, au profit des enfants en difficulté notamment ceux qui sont hospitalisés au CHUP-CDG.

C’est avec grande satisfaction que Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO a traduit sa reconnaissance à l’endroit de la CNSS et de son premier responsable, pour leur élan de solidarité sans cesse renouvelé envers les malades indigents de l’hôpital dont elle a la charge.

images