Le Président du Conseil d’administration (PCA) par intérim du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG), Dr Roger BADIEL a effectué du 14 au 18 décembre 2020, son deuxième séjour semestriel au titre de l’année 2020. Ce séjour qui lui a permis de prendre le pouls des activités de l’hôpital, fait partie de ses attributions en tant que Présidente du Conseil d’administration.

Conformément à son programme d’activité, il s’est entretenue en premier lieu avec Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO, avant d’effectuer des séances de travail avec des responsables des services cliniques, médicotechniques et administratifs ainsi que les partenaires sociaux de l’hôpital. La particularité de ce 2e séjour semestriel du PCA par intérim est qu’il s’est résolument intéressé à certains grands dossiers du CHUP-CDG, comme celui des grands brûlés, la maison des mères, le scanner et le laboratoire en échangeant avec les acteurs concernés.

Il a terminé son 2e séjour semestriel le vendredi 18 décembre 2020, par une restitution de ses travaux à l’endroit des membres du Conseil de direction, au cours de leur réunion du mois de décembre.

images