Dans la matinée du samedi 19 décembre 2020, une délégation de l’Association Femme lève-toi contre l’infertilité a procédé à la remise de dons pour la prise en charge des enfants atteint de cancer et les grands brulés du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle(CHUP-CDG).

Composé de 04 sacs de riz de 50 kg, 02 bidons d’huile de 25 litres, 01 sacs de sucre, 06 packs de spaghetti, des produits d’hygiène et assainissement ainsi que des boîtes de biscuits, le don a été réceptionné par le Directeur des ressources humaines du CHUP-CDG, Innocent BALIMA, représentant Madame la Directrice Générale de l’hôpital.

Pour Madame Laetitia ZOUNGRANA, Présidente de l’Association, la remise de ce don est le fruit d’une cotisation spontanée des membres de l’Association en vue d’accompagner le CHUP-CDG dans la prise en charge des enfants malades notamment ceux atteint de cancer et des grands brûlés, à l’orée des fêtes de fin d’année.

Le Représentant de Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG a dans son mot de remerciement, traduit la reconnaissance de la première responsable de l’hôpital et de l’ensemble du personnel, pour ce geste qui va contribuer à la prise en charge psychosociale des enfants malades qui leurs sont référés. Il n’a pas manqué de prier Dieu afin qu’il exauce les vœux les plus ardents des membres de l’Association.

images