Dans le cadre de leurs activités, les enfants du mouvement CV-AV de la paroisse notre Dame de Fatima de Dassasgho, se sont rendus ce dimanche 20 décembre 2020 au Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG) pour témoigner leur compassion à l’endroit des enfants malades de l’hôpital.

Ils ont été accueillis à leur arrivée par le Chargé de communication et des relations publiques du CHUP-CDG, Daniel ZERBO, Représentant Madame la Directrice Générale de l’hôpital, à qui ils ont remis leurs présents pour les enfants malades. Le don était composé de packs de biscuit et de savon.

Tout en souhaitant des vœux de prompt rétablissement aux enfants malades de l’hôpital, la responsable des CV-AV, Blandine SAWADOGO, a salué les efforts consentis par le personnel pour leur prise en charge.

Le Chargé de communication et des relations publiques du CHUP-CDG, Daniel ZERBO a au nom de Madame la Directrice Générale de l’hôpital et de l’ensemble du personnel, remercié les enfants CV-AV de la paroisse notre Dame de Fatima de Dassasgho, pour leur noble initiative à l’endroit de leurs camarades malades.

images