Madame la Directrice Générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles de Gaulle, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO a reçu en audience une délégation du noyau relais de l’ordre des infirmiers du CHUP-CDG, ce jeudi 16 mai 2019.
Conduite par le Président du noyau relais Francis TIENDREOBO, la délégation est venue témoigner sa reconnaissance à Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG pour les efforts qu’elle a consentis dans l’émergence de l’ordre des infirmiers au sein de l’hôpital dont elle a la charge.

Selon le chef de la délégation, depuis la mise en œuvre de certaines mesures incitatives par Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, le noyau relais des infirmiers du CHUP-CDG a enregistré de nombreux adhérents, tout en devenant très actif dans les activités au niveau national. Toute chose qui a été reconnue par les plus hautes instances de l’Ordre des infirmiers du Burkina.

Pour Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, l’adhésion des praticiens notamment ceux de la santé à leurs ordres respectifs, bien que volontaire pour certains comme celui des infirmiers, se présente comme une nécessité pour promouvoir le professionnalisme et l’excellence dans la prise en charge des patients. Avec son engagement pour la démarche qualité au CHUP-CDG, elle ne peut qu’encourager et apporter son soutien dans la mesure de ses possibilités, aux ordres professionnels qui y sont représentés, a-t-elle conclu.
L’image contient peut-être : 4 personnes, dont Arnaud Didier Zerbo et Sambo Vincent Sayaoga, personnes souriantes, personnes assises, table et intérieur

images