Dans le cadre de la consolidation du dialogue social au Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles de Gaulle (CHUP-CDG), Madame la Directrice Générale Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO a initié une rencontre de prise de contact avec les partenaires sociaux de l’hôpital.
La rencontre s’est ténue ce vendredi 05 avril 2019 dans la salle de réunion de la Direction Générale. Ont pris part à cette rencontre des représentants de la sous-section du Syndicat des travailleurs de la santé humaine et animale (SYNTSHA) et ceux du Syndicat des médecins du Burkina (SYMEB).

Saluant la présence des partenaires sociaux à la rencontre, Madame la Directrice Générale a réaffirmé sa disponibilité à établir avec eux, un cadre de dialogue permanent en vue de l’atteinte des objectifs de l’hôpital.

Plusieurs grandes décisions ont ainsi été prises au cours des échanges comme entre autres l’opérationnalisation du Comité technique paritaire (CTP) inscrit dans l’organigramme du CHUP-CDG.

Il est à noter que Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG était accompagnée au cours de cette rencontre par les responsables des services administratifs.

images