La Direction Générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles de Gaulle à travers le service de l’information, la recherche l’épidémiologie et la planification (SIREP) a organisé un atelier de validation du rapport annuel d’activités 2018 de l’hôpital.
Cet atelier qui s’est ténu le vendredi 15 mars 2019 dans la salle de réunion de la Direction Générale de l’hôpital, était placé sous la présidence de Madame la Directrice Générale représentée par le Directeur des ressources humaines Innocent BALIMA. Ont pris part à cet atelier, les responsables des services et unités de l’hôpital.

Pour le rapporteur du comité d’élaboration dudit rapport, Idrissa ILBOUDO, le document soumis à l’appréciation des participants n’est autre que la synthèse du bilan des activités que chaque service de l’hôpital a réalisé au cours de l’année 2018. Il décrit selon lui, les performances des différents services au cours de l’année, fait la synthèse des acquis et des difficultés tout en formulant des perpectives pour l’année à venir.

Le Représentant de Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG Monsieur Innocent BALIMA a pour sa part, rappelé aux participants, les attentes de la direction générale en termes de contribution de tous et de chacun pour faire de ce rapport un document consensuel et validé par l’ensemble des acteurs de l’hôpital.

Les participants ont au cours de la journée, procédé en l’examen et en l’amendement du rapport annuel d’activités 2018 du CHUP-CDG.
Et c’est à l’unanimité que le rapport annuel d’activité du CHUP-CDG a été validé avec un taux d’exécution physique du plan d’action 2018 à l’ordre de 72,99%

images