Aussitôt installée dans ses fonctions le mardi 08 janvier 2019, la nouvelle Directrice Générale du CHUP-CDG Mme Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO s’active déjà à prendre le pouls de l’hôpital. En effet, au lendemain de son installation, elle a établi un programme afin d’échanger dans un premier temps avec les responsables administratifs, cliniques et médicotechniques et ensuite faire le tour de l’hôpital pour échanger avec les agents dans leurs lieux de service. Cette prise de contact selon elle, vise d’une part à s’enquérir des préoccupations des directions et services ainsi que celles du personnel et d’autre part à partager sa vision avec eux afin qu’ensemble ils puissent travailler à relever les défis qui se posent à l’hôpital.

Dans cette dynamique, elle a successivement rencontré, en ce jeudi 10 janvier 2019, les responsables de la Direction des ressources humaines (DRH), la Direction de l’administration et des finances (DAF), la Direction des marchés (DMP) et ceux de la Direction des services généraux et de la logistique (DSGL).

Les responsables rencontrés ont traduit leur satisfaction quant à la démarche de la nouvelle Directrice Générale, et ont pris l’engagement de donner le meilleur d’eux même pour l’atteinte des objectifs de l’hôpital.

Service de communication et des relations publiques

images