La Direction Générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles de Gaulle (CHUP-CDG) a organisé ce mardi 19 décembre 2023, la deuxième Assemblée générale du personnel de l’année. Placée sous la présidence de Madame la Directrice Générale, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO, cette deuxième Assemblée générale du personnel s’est tenue dans la salle de conférence du CHUP-CDG. L’ordre du jour a porté sur le décret portant conditions d’intervention des agents publics de santé dans les établissements de santé, la présentation des résultats de l’atelier de relecture de la nomenclature et de la tarification des actes au CHUP-CDG, les informations ainsi que les divers.

Après le mot d’ouverture fait par Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO, le Directeur des ressources humaines, Monsieur Sayouba OUEDRAOGO a présenté le décret portant conditions d’intervention des agents publics de santé dans les établissements de santé. A sa suite, c’est l’Agent Comptable du CHUP-CDG, Monsieur Clément DRABO qui a présenté la nouvelle tarification des actes au CHUP-CDG, suivants les nouvelles directives du ministère de la santé et de l’hygiène.
Cette 2e assemblée générale a été une occasion pour les participants d’échanger avec la Directrice Générale du CHUP-CDG sur les préoccupations en lien avec les points inscrits à l’ordre du jour et la vie de l’hôpital.

Au terme des échanges, Madame la Directrice Générale a félicité les agents et l’ensemble des parties prenantes du CHUP-CDG, pour les acquis engrangés au cours de l’année 2023, dans le cadre de la mise en œuvre de l’hôpital. En ce qui concerne les difficultés rencontrées, elle a exhorté les agents à rester mobilisés et engagés pour aborder avec sérénité, la nouvelle année 2024 qui s’annonce avec beaucoup d’espoir.
C’est sur des notes de satisfaction que la 2e assemblée générale du personnel du CHUP-CDG a pris fin.

images