PREMIÈRE SESSION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ANNEE 2024 : LES DOCUMENTS DÉJÀ PRÊTS POUR ETRE TRANSMIS AUX ADMINISTRATEURS

La Direction Générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG) a organisé du 19 au 23 février 2024, un atelier d’élaboration des états financiers et des documents relatifs à l’organisation de la première session de son Conseil d’administration de l’année 2024. La tenue de cette session de travail sur l’élaboration des (...)

MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES AU CHUP-CDG : LES AGENTS NOUVELLEMENT RECRUTES ONT ÉTÉ REÇUS PAR LA DIRECTRICE GÉNÉRALE AVANT DE PRENDRE SERVICE

Madame la Directrice Générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG), Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO a eu un entretien avec les agents nouvellement admis au test de recrutement de l’hôpital. Cette rencontre a eu lieu le 13 février 2024 dans la salle de conférence du CHUP-CDG. Pour la Directrice Générale du (...)

SERVICE DES URGENCES DU CHUP-CDG : UNE DÉLÉGATION MINISTERIELLE EN PROSPECTION POUR UNE AMÉLIORATION DE L’OFFRE DE SOINS AVEC UN PROJET ALLEMAND

Le jeudi 18 janvier 2024, Madame la Directrice Générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG), Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO, a reçu en audience, une délégation du Ministère des sports de la jeunesse et de l’emploi, conduite par la Chargée de mission, Madame OUEDRAOGO/OULLA Angeles. Selon elle, l’objectif (...)

MANAGEMENT DES HÔPITAUX : LA DIRECTRICE GÉNÉRALE DU CHUP-CDG ÉLEVÉE AU RANG DE DOCTEUR HONORIS CAUSA REÇOIT LA VISITE DU PRÉSIDENT AFRIQUE DE GLORY INTERNATIONAL UNIVERSITY

Madame la Directrice Générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG) Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO a reçu en audience Pr Sansan PALE, le Président Afrique de Glory international University. C’était dans la matinée du mardi 09 janvier 2024. Cette audience fait suite à l’élévation de la Directrice Générale du (...)

SERVICE DE CHIRURGIE DU CHUP-CDG : UNE CAMPAGNE MÉDICALE GRATUITE ORGANISÉE PAR LE CENTRE DU ROI SALMAN POUR LES SECOURS ET L’ACTION HUMANITAIRE DU ROYAUME DE L’ARABIE SAOUDITE

Le Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles de Gaulle (CHUP-CDG) abrite du 08 au 15 janvier 2024, une campagne médicale bénévole en chirurgie pédiatrique et urologie. La campagne initiée par le Centre du Roi Salman pour les secours et l’action humanitaire du Royaume de l’Arabie Saoudite, est réalisée par une équipe médicale venue du (...)

VÅ’UX DE NOUVEL AN : LES MEMBRES DE L’EQUIPE DE DIRECTION DU CHUP-CDG EN REPLI STRATEGIQUE POUR ABORDER LA NOUVELLE ANNEE AVEC PLUS D’ENERGIE

Les membres de l’équipe du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG) ont organisé le samedi 07 janvier 2024, une sortie récréative à l’espace les Noces de Cananéen. Cette activité organisée à l’aube de la nouvelle année 2024, a été une occasion pour eux de se présenter les meilleurs vÅ“ux et traduire leur reconnaissance à (...)

JOURNEE DE L’EXCELLENCE DU CHUP-CDG : LA 5e EDITION REALISEE AVEC BRIO

Le vendredi 29 décembre 2023, le Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles de gaulle (CHUP-CDG) a organisé la 5e édition de sa journée de l’excellence. Placée sous le parrainage du Directeur Général de Innovative Hub for research in Africa ( IHFRA), Monsieur Adama KABORE, c’est la salle de conférence du CHUP-CDG qui a abrité cette grande (...)

LA 5e EDITION DE L’ARBRE DE NOËL DU CHUP-CDG CELEBREE SOUS LE SIGNE DE LA RESILIENCE POUR UNE PRISE EN CHARGE HOLISTIQUE DES ENFANTS MALADES

Dans le cadre de la mise en Å“uvre de sa politique d’humanisation des soins, le Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle a organisé le mercredi 27 décembre 2023, la 5e édition de l’arbre de Noël. Placée sous le parrainage de la Directrice Générale de la Centrale des achats des médicaments essentiels génériques (CAMEG), Dr Anne-Marize (...)