Une délégation de l’équipe de direction du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle, conduite par Madame la Directrice Générale, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO s’est rendue sur le site de vaccination contre la Covid-19 de l’hôpital, pour recevoir leur dose de vaccin Johnson and Johnson. C’était le vendredi 24 septembre 2021.

Avant la phase d’admission des doses, le Responsable de la campagne de vaccination de la Covid-19 au CHUP-CDG, Dr Madibèlè KAM a présenté à Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, le point des activités menées dans le cadre la vaccination, tout en lui rassurant de l’efficacité du vaccin ainsi que le professionnalisme des agents de l’hôpital commis à la tâche. Aussi, il a fait savoir que l’équipe a entamé une phase d’intensification de la vaccination, au cours de laquelle des agents de l’hôpital seront sensibilisés afin qu’ils se fassent vacciner contre la Covid-19.

Prenant la parole, Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO a félicité et encouragé l’équipe de vaccination pour le travail abattu. Elle a marqué son engagement à accompagner le processus et a exhorté les agents qui n’ont pas encore fait leur vaccin à se faire vacciner pour se protéger et protéger leurs proches.

Après la phase des échanges, Madame la Directrice Générale et les membres de l’équipe de direction ont reçu leur dose de vaccin Johnson and Johnson contre la Covid-19.

En rappel, le CHUP-CDG abrite un site de vaccination contre la covid-19, situé au sein des locaux de l’unité des consultations externes.

images