La Direction Générale du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles de Gaulle (CHUP-CDG) a organisé le mercredi 07 uillet 2021, la première Assemblée Générale du personnel au titre de la nouvelle 2021. Placée sous la présidence de Madame la Directrice Générale de l’hôpital, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO, cette première Assemblée de l’année 2021 s’est tenue dans la salle de conférence du CHUP-CDG.

L’ordre du jour a porté sur le bilan des activités du premier semestre 2021 des membres de l’équipe de direction du CHUP-CDG, les informations et les divers. C’est ainsi que les responsables des directions et des services rattachés à la Direction Générale ont à tour de rôle, présenté le bilan des activités qu’ils ont menées au cours du premier semestre de l’année 2021.

Après les présentations, les participants ont exprimé leurs préoccupations relatives aux conditions de vie et de travail au CHUP-CDG. A ces préoccupations, Madame la Directrice Générale et les membres de l’équipe de direction ont apporté des réponses.
Ce devoir de redevabilité et les efforts consentis par Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG pour l’amélioration des conditions de travail ont été salués par les participants au cours des échanges.

images