Ce mardi 04 mai 2021, Madame la Directrice Générale du CHU pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG), Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO a reçu en audience, un groupe d’élèves administrateurs des hôpitaux de l’Ecole nationale de magistrature (ENAM), conduite par Monsieur Emmanuel SAWADOGO.

Selon le Président du groupe, l’objet de leur visite au CHUP-CDG s’inscrit dans le cadre d’un module qui leur a été dispensé à l’ENAM sur le management. A l’issue du cours, l’enseignant leur a demandé de choisir le premier responsable d’une structure publique qui se distingue par son management avec qui, ils doivent s’entretenir sur la thématique du management et en faire un exposé. C’est ainsi que leur choix s’est porté sur Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, dont le parcours en management force l’admiration de plus d’un.

Avant tout propos, Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO, ancienne élève de l’ENAM a salué la contribution de cette prestigieuse école dans la formation des agents de l’administration publique et privée du Burkina Faso et d’ailleurs. Elle s’est dit honorée du choix porté sur sa personne et de l’appréciation faite de son parcours en management, en vue de l’atteinte des objectifs de l’Etablissement dont elle a la charge.

C’est à cœur ouvert que Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG s’est entretenue avec les membres de la délégation sur le concept du management et n’a pas manqué de leur faire part de son expérience en tant que manager.

Et c’est avec un grand satisfécit que les membres de la délégation ont pris note des leçons pratiques reçus sur le management et ont signifié que Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG restera pour eux, un modèle de manager pour leur carrière professionnelle.

images