Les membres du Conseil d’Administration du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG), se sont réunis ce vendredi 19 mars 2021, pour leur première session de l’année.

Placée sous la Présidence de Dr Roger BADIEL, Président du Conseil d’Administration du CHUP-CDG par intérim, cette première session a eu lieu dans la salle de conférence de l’hôpital.

Débutée à 08h30 mn, ce sont au total 11 points qui étaient inscrits à l’ordre du jour dont l’examen et l’adoption du procès-verbal de la 2e session ordinaire de l’année 2020, du rapport annuel d’activités 2020, le compte administratif 2020 et le compte de gestion 2020. Et c’est à l’unanimité que l’ensemble des documents présentés a été adopté par acclamation par les Administrateurs.

Au l’issue des travaux, le Président du Conseil d’administration par intérim a félicité Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO et son équipe pour la qualité des documents présentés, l’amélioration significative des indicateurs de performance en 2020 malgré le contexte de la pandémie de la Covid-19, ainsi que les efforts consentis par les agents dans le cadre de la prise en charge des enfants malades, avant de lever la séance à 15h 50 mn.

Par ailleurs, il est à noter que les membres du Conseil d’administration ont remis un présent à Pr Madina NAPON, Directrice de la prospective hospitalo-universitaire et de la coopération du CHUP-CDG, pour sa décoration par le Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, en tant que Chevalier de l’ordre de l’étalon.

images