Dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la Femme, un Collectif de Femme dénommé « 08 mars sans pagne de 08 mars » a procédé à une remise de don au profit des enfants atteint de cancer du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG). La remise du don a eu lieu le vendredi 12 mars 2021.

Pour la Représentante du Collectif, Madame Fadila KAMBOU, le don est le fruit d’une contribution d’un groupe de femme, qui a décidé de mettre ensemble le coût d’achat de leur pagne de 08 mars, pour venir en aide aux enfants malades du CHUP-CDG. A travers ce don, composé de vivres, de produits d’hygiène et de sceaux, le Collectif des femmes entend accompagner le CHUP-CDG dans la prise en charge des enfants souffrant de cancer.

Dans son mot de remerciement, le Représentant de Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Monsieur Innocent BALIMA, a salué l’initiative du Collectif des femmes « 08 mars sans pagne de 08 mars ». Et ce don va contribuer à soulager les enfants malades de cancer admis au CHUP-CDG, a-t-il ajouté.

C’est par une photo de famille que la cérémonie de remise a pris fin.

images