Dans le cadre de la lutte contre la maladie de la covid-19, l’Association PINDA a offert 300 masques de protection au Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG). Le remise du don a eu lieu le vendredi 19 juin 2020, en présence de Monsieur Denis COMPAORE, représentant Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG.

Pour la Présidente de l’Association PINDA, Madame Sanata YAMEOGO/SAWADOGO, la remise de leur don répond à l’appel de la chaine de solidarité lancée par les premières autorités du Burkina Faso pour faire face à la pandémie de la Covid-19.

Après la remise du don, le Représentant de Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG a remercié les membres de l’Association PINDA, pour leur élan de solidarité envers le personnel de l’hôpital. Ce don de masques de protection, fait à base de Faso danfani, vient renforcer les capacités de l’hôpital, dans le cadre de sa politique de protection du personnel contre la maladie de la Covid-19, a-t-il ajouté.

Ensemble pour le port du masque et le respect des mesures barrières contre la Covid-19. Disons oui à la vie et stop au COVID-19.

images