Dans le cadre de la lutte contre la maladie de la covid-19, la Société SOGEA SATOM a offert un lot de matériels de protection au Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG). La remise de ce don qui a eu lieu le samedi 06 juin 2020, était composé de 4000 masques de protection.

Pour le Directeur des travaux de SOGEA SATOM, Monsieur Zoltan JANOS, la remise de ce don s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociale de la société dont il relève, attributaire des travaux de réfection du boulevard des Tensoba, jouxtant la devanture CHUP-CDG. Aussi, dans le cadre de la réfection de cette voie, d’autres activités sont prévues en faveur du CHUP-CDG, comme la réalisation du projet de réhabilitation de la devanture de l’hôpital, a-t-il ajouté.

Après la remise du don, le Représentant de Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Innocent BALIMA a remercié les responsables de la Société SOGEA SATOM pour leur don, qui vient renforcer les capacités de l’hôpital dans le cadre de sa politique de protection du personnel contre la Covid-19. Il a également salué l’engagement et la disponibilité de la Société SOGEA SATOM à réaliser le projet de réhabilitation de la devanture de l’hôpital.

Ensemble pour le port du masque et le respect des mesures barrières contre la Covid-19. Disons oui à la vie et stop au COVID-19.

images