Le mercredi 22 avril 2020, la Société PETIT YAAR a procédé à la remise d’un don au Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles de Gaulle (CHUP-CDG). Ce don composé de 120 boites de feuilles de laurier made in KENYA et 60 boites de Massaï Poulet a été remis à la Directrice de l’administration et des finances Adrienne KAFANDO, représentant Madame la Directrice Générale de l’hôpital.
Pour le représentant de la Société PETIT YAAR, Alain ELEGBEDE, ce don d’épice est leur contribution à la lutte contre la maladie du COVID-19. Ce don permettra ainsi d’assaisonner les repas qui seront servis aux agents de l’hôpital, afin d’améliorer leur niveau d’appétit, car dans cette guerre contre le covid-19, ils ont aussi besoin de la force physique.
La représentante de Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG a salué le geste de la société PETIT YAAR et leur a traduit toute la reconnaissance du personnel de l’hôpital pour ce don spécial contre le Covid-19.
Ensemble pour le port du masque et le respect des mesures barrières contre la maladie à coronavirus. Disons oui à la vie et stop au covid-19.

images