Le vendredi 17 avril 2020, Madame Bernadette TOE, agent du Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles De Gaulle (CHUP-CDG), précédemment admise à la retraite, a procédé à la remise de gels hydro-alcooliques au profit du personnel de l’unité de néonatologie de l’hôpital.
Ce don composé d’une cinquante de flacons, traduit selon elle, sa contribution et son soutien à l’endroit de l’ensemble de ses anciens collaborateurs, dans le cadre de la lutte contre la maladie à coronavirus.

Pour Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG, Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO à qui elle a remis officiellement le don, cette marque de solidarité est à saluer et mérite d’être encouragé car il est le fruit de la bonne collaboration que Madame Bernadette TOE a eu avec ses anciens collègues de service. A cet effet, elle n’a pas manqué de lui traduire toute sa gratitude et celle de l’ensemble du personnel de l’hôpital notamment ceux de l’unité de néonatologie, représenté par le chef d’unité Dr Aissata BELEMVIRE.

Ensemble respectons les mesures barrières contre la maladie à coronavirus.
Disons oui à la vie et stop au covid-19.

images