L’Honorable député Marc ZOUNGRANA à travers la Mairie de l’Arrondissement N°10 de la ville de Ouagadougou a procédé à la remise d’un don de matériels médicaux au Centre hospitalier universitaire pédiatrique Charles de Gaulle.
La cérémonie de remise du matériel a eu lieu le jeudi 06 juin 2019 dans la salle de conférence de l’hôpital et a connu la participation de Monsieur Robert OUEDRAOGO, Représentant le Secrétaire Général du Ministère de la santé. D’une valeur d’environ 2 millions FCFA, ce don était composé de table de massage de kinésithérapie et de consommables pour le bloc opératoire.

La cérémonie de remise a été une occasion pour le Maire de l’arrondissement 10, Jérémie SAWADOGO, de réaffirmer son engagement à mobiliser les partenaires pour l’amélioration des conditions de prise en charge au CHUP-CDG. Quant au donateur Marc ZOUNGRANA, député à l’Assemblée Nationale, il dit avoir apporté sa contribution au renforcement du plateau technique du CHUP-CDG et invite à cet effet, d’autres parlementaires à lui emboiter le pas.

Madame la Directrice Générale du CHUP-CDG Cyrille Priscille KABORET/OUEDRAOGO, s’est réjouie du don qui vient à point nommé, car les matériels offerts vont permettre selon elle, d’améliorer l’offre de soins des services bénéficiaires. Elle a remercié le député Marc ZOUNGRANA pour son don, tout en lui rassurant de son utilisation à bon escient.

C’est par une visite des locaux de l’unité de kinésithérapie par les officielles que la cérémonie de remise a pris fin.

images